Enquêtes sur les difficultés que vous rencontrez avec SketchUp

logo-SketchUp-sous-la-loupe

Vous êtes près de 2000 utilisateurs de SketchUp abonnés à ma Newsletter. Pour quelques uns, cela fait près de 15 ans, pour d’autres seulement quelques jours. Certains sont des professionnels qui maîtrisent SketchUp, d’autres des débutants qui peinent à apprendre le logiciel en autodidacte… Ensemble, vous utilisez SketchUp dans les domaines de l’architecture, du design intérieur, de la menuiserie, de la scénographie… et bien d’autres domaines d’activités tant professionnels que privés. Vous constituez donc une population relativement représentative de l’utilisation de SketchUp. Comme moi, vous rencontrez probablement des difficultés, chacun à votre niveau, avec SketchUp. Et vous avez certainement des attentes spécifiques concernant SketchUp et LayOut.

C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour participer à une enquête sur les principales difficultés que vous rencontrez avec SketchUp, afin que cette enquête soit la plus représentative possible des utilisations de SketchUp, et la plus utile par la suite.

Afin de vous remercier pour votre participation, j’enverrai personnellement un lien permettant de télécharger un pack de composants 3D optimisés et de matières SketchUp texturées répétables , tirés de ma collection de plus de 18 500 composants SketchUp, à chaque répondant qui aura indiqué son adresse email à la fin du questionnaire. A VOUS, j’espère !

Alors si vous êtes prêt à rendre cette enquête plus pertinente en répondant à quelques questions, cliquez sur le bouton ci-dessous. Cela vous prendra moins de 10 minutes. Et pensez à me laisser votre adresse email pour recevoir le pack de composants et de matières SketchUp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.