Le livre Créer avec SketchUp traduit en anglais

Front cover of the book Google SketchUp Workshop

Cocorico ! Déjà écoulé à plus de 3000 exemplaires, mon livre collectif « Créer avec SketchUp – De l’architecture au théâtre » vient d’être traduit en anglais sous le titre « Google SketchUp Workshop: Modeling, Visualizing, and Illustrating » aux éditions Focal Press.

Un juste retour des choses pour les co-auteurs anglophones qui ont collaboré au livre. Ils vont enfin pouvoir profiter eux aussi de la somme d’expériences professionnelles et de conseils des 16 autres co-auteurs pour optimiser leur méthode de travail et adapter SketchUp à un usage professionnel.

C’est Tim Danaher, l’auteur du projet 12 – Modéliser une structure complexe, qui a assuré la traduction du livre.

Déjà réimprimé à plusieurs reprises, la version française, éditée par Pearson France, est bien entendu toujours disponible, notamment sur Amazon.

Loin du manuel d’apprentissage pour débutant, le livre « Créer avec SketchUp » s’adresse aux utilisateurs intermédiaires et avancés ayant déjà une bonne pratique de SketchUp et qui souhaitent approfondir leurs connaissances du logiciel et apprendre comment des professionnels d’horizons très différents l’ont intégré avec succès dans leurs processus créatifs.

4 commentaires


  1. Bravo à L.Brixius et aux co-auteurs !

    La couverture anglophone me paraît plus jolie que la francophone ! (plus light > choix des couleurs ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.