Nouvelle formation Cinema4D 11.5 par Stéphane Anquetil

Edition : Cette formation vidéo est à présent obsolète.

Je n’étais pas seul lors de l’enregistrement de ma vidéo de formation SketchUp à Annecy… Dans le local adjacent, Stéphane Anquetil enregistrait, avec humour et professionnalisme, une nouvelle formation vidéo Cinema4D 11.5.

Quelques mots sur l’auteur

Stéphane Anquetil est infographiste, webdesigner, formateur Cinema4D et co-fondateur de la société 3D Weave (un concurrent, argggh!?). Avec ses associés, il a été récompensé en 2008 et 2010 au salon Imagina pour des animations réalisées avec Cinema4D. A croire qu’il connaît son affaire, l’ami Stéphane !

La formation Cinema4D – Fondamentaux

Dans cette formation de 11 heures, éditée par Elephorm, Stéphane vous emmène à la découverte des notions essentielles de Cinema4D. Des méthodes de modélisation à la réalisation d’animations, en passant bien entendu par la création et l’application de matériaux et l’illumination globale. Tout cela saupoudré d’une pincée de théorie clairement présentée pour ceux qui s’initient pour la première fois à la réalisation d’images de synthèse.

Le menu vous a mis l’eau à la bouche ? Vous voulez en savoir plus ? Et voir un extrait vidéo de la formation ?

  • Oui, ça m’intéresse

Mais peut-être n’avez-vous pas encore fait votre choix parmi les innombrables solutions logicielles pour créer des images de synthèse ?

Pourquoi choisir Maxon Cinema4D

  1. si vous êtes architecte, Cinema4D offre une excellente connectivité avec AllPlan, VectorWorks ou ArchiCAD.
  2. un coût très réduit par rapport à d’autres solutions comme 3D Studio Max ou Maya. La licence Cinema4D coûte moins de 700€ HTVA
  3. une excellente qualité d’image, surtout depuis cette version 11.5 dont le moteur de rendu a été fortement amélioré et accéléré.
  4. disponible en français
  5. et avec une version d’évaluation illimitée dans le temps

Mais… que faites-vous encore sur cette page ? Allez vite découvrir le sommaire de la formation sur le sur le site d’Elephorm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.