La Maison Virtuelle 2.0, une visite virtuelle interactive et pédagogique en images de synthèse, est accessible sur Internet

Après sa présentation à Batibouw en février 2007, la Maison Virtuelle 2.0 est enfin accessible au public sur le site web du Service Public Fédéral Intérieur Belge. L’occasion pour vous de prendre conscience des risques de cambriolage et d’incendie pour votre habitation tout en bénéficiant de conseils judicieux pour les prévenir et/ou limiter leurs conséquences.

C’est également l’occasion de voir par vous-même quelques unes des possibilités offertes par les visites virtuelles interactives en image de synthèse.


La version présentée ici est la version qui était disponible sur les bornes interactives du stand du SPF intérieur à Batibouw. Elle n’est pas encore parfaitement adaptée à Internet et nécessitera encore quelques adaptations. C’est l’occasion pour vous de nous donner votre avis et vos remarques afin d’obtenir un projet qui soit pratique et accessible au plus grand nombre. Ce projet est fait pour VOUS alors faites vous entendre (ou lire :) en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.