La dernière réalisation d’ARCH’image présentée à Batibouw sur le stand du Service Public Fédéral Intérieur (palais 3 – stand 03-515)

Les Directions générales Politique de Sécurité et de Prévention et Sécurité Civile vous informent sur les mesures à prendre en matière de prévention et de sécurité contre l’effraction, le vol et l’incendie dans l’habitation au travers de la visite virtuelle d’une maison. Ce projet a été entièrement réalisé par ARCH’image.

Après plusieurs mois de travail acharné pour sa réalisation, nous avons le plaisir de vous annoncer le projet « Maison virtuelle« , que vous pouvez découvrir sur le stand du Service Public Fédéral Intérieur – stand 03-515 situé dans un des coin du Palais 3.

Ce projet devrait évoluer, notamment vers un site Internet accessible à tous, pour toucher un large public et diffuser son message « Habiter en sécurité – Protégez votre habitation contre le vol et l’incendie ».

Edit: La nouvelle évolution du projet a été présentée lors du salon Batibouw 2007 et est à présent accessible au public sur le site web sur Service Public Fédéral Intérieur Belge

A très bientôt,

Laurent Brixius

e-mail: contact@arch-image.com

2 commentaires


  1. La version Maison Virtuelle – Virtueel Huis 2.0 est en chantier. Son objectif est d’étendre les informations proposées et de les rendre accessibles à tous en intégrant le projet au site web du Service Public Fédéral Intérieur – Secrétariat à la Politique de Sécurité et de Préventiond dont voici l’adresse: http://www.vps.fgov.be

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.