Formez-vous à SketchUp 2017 pendant vos congés !

Ca y est, la plupart des métiers du bâtiment sont en congés après une période de travail intense. C’est l’occasion de relâcher la pression mais aussi de se former sans être sans cesse interrompu par la sonnerie du téléphone ou des dizaines d’emails.
Si vous utilisez SketchUp, ou de nombreux autres logiciels, j’ai obtenu de la société Elephorm une remise de 30% sur ma dernière formation vidéo de 12h sur les fondamentaux de SketchUp 2017 (voir code ci-dessous pour en profiter).

Mais honnêtement, même à 139€ avec la remise, je trouve cela beaucoup trop cher pour une seule formation, même très complète. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à Elephorm d’étendre cette remise aux abonnements mensuels et annuels qui vous donnent accès à l’ensemble des formations du catalogue d’Elephorm soit plus de 37 000 tutoriels actuellement.

C’est l’occasion d’accéder à mes anciennes formations sur SketchUp, notamment sur les techniques avancées ou les outils de SketchUp Pro. Vous aurez aussi l’opportunité de vous familiariser avec d’autres logiciels d’architecture, de retouche d’images, de bureautique… Vous pourrez aussi de développer d’autres compétences dans les domaines du business, du management, du webmarketing ou du développement personnel. Et avoir accès à tous cela pour 139€ pendant un an, soit le même prix que ma seule formation sur SketchUp 2017, ça c’est financièrement intéressant !

Voici ci-dessous le code à utiliser jusqu’au 30 août 2017 au plus tard :

ARCHIMAGE

Et voici les liens pour accéder à l’ensemble du catalogue ou à ma dernière formation vidéo sur SketchUp 2017 :

Petit conseil : Évitez de débuter votre formation juste avant de partir en vacances ! Pour assimiler ce que vous avez appris, vous devez réactiver régulièrement vos connaissances nouvellement acquises. Par exemple par des exercices pratiques adaptés à votre domaine d’activité ou en revoyant des passages de la formation…. Ce qui sera difficile si vous êtes au bord de la piscine avec un cocktail à la main.

Bon apprentissage !

2 commentaires


  1. Bonjour Laurent,

    A quand une formation vidéo approfondie sur le plugins theaRenderForSketchup par des exercices pratiques adaptés à différents niveaux (débutants et confirmés) notamment le Thea material lab?

    Jafar.

    Répondre

    1. Bonjour Jafar,

      C’est dans mes projets mais pas encore dans mon planning. Je dois d’abord enregistrer une formation vidéo sur la modélisation et le texturage dans SketchUp pour le photo-réalisme puisque tu sais que le modèle 3D lui-même a beaucoup d’importance pour obtenir un rendu photo-réaliste de haute qualité.

      J’attends aussi d’en savoir plus sur l’évolution de Thea Render car l’éditeur Solid Iris ou sa maison mère Altair ne communiquent quasiment plus pour l’instant et n’ont plus publié d’état d’avancement du développement de Thea depuis quelques mois. J’espère que cela veut dire que la version 2.0 est proche… et dans ce cas, je ne veux pas enregistrer une formation avec la version actuelle de Thea for SketchUp qui deviendrait obsolète dès la sortie de la version 2.0.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *