Le domaine de la Sarte à Embourg, réalisé en 3D photo-réaliste avec SketchUp et Thea Render

modele-3d-photo-realiste-penthouse-interieur-sketchup-thea-render
Le domaine de la Sarte à Embourg est un des derniers projets de promotion immobilière auquel a participé ARCH’image avec la réalisation d’images 3D photo-réalistes. Nichés dans un écrin de près de 2 hectares de verdure, il est composé de 4 immeubles d’appartements de haut standing pour un total de 32 appartements, dont 5 magnifiques penthouses.

ARCH’image a été chargé de la réalisation des images de synthèse extérieures pour la demande de permis d’urbanisme et des images d’intérieur en 3D photo-réaliste destinées à la promotion immobilière. La modélisation 3D du terrain et des bâtiments a été réalisée avec SketchUp tandis que les images de synthèse photo-réalistes ont été produites avec Thea Render et son plugin « live » pour SketchUp.

La conception de cet ambitieux projet architectural résulte d’une importante réflexion de différents bureaux, dont l’équipe de N-Architecture, l’architecte-paysagiste Jean-Philippe Feuillen et ML Concept.

Pour plus d’infos et voir les images réalisées par ARCH’image pour ce projet, je vous invite à…
Visiter le site web du domaine de la Sarte >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.