LayOut – Comment faire un rendu haute définition ?

Vos plans ne sont pas affichés ni imprimés en haute définition dans LayOut, le logiciel de mise en page de SketchUp Pro ?

L’apparence de l’image de chaque modèle inséré est influencée par le choix de l’option de rendu dans la boîte de dialogue Modèle SketchUp, tout en bas à droite: Vectoriel, Tramé ou bien Hybride.

Suivant le style d’affichage utilisé pour le modèle, l’option Vectoriel ou bien Hybride sont conseillés pour obtenir un rendu de meilleure qualité.

Vous pouvez également configurer votre document LayOut pour changer la qualité d’impression, d’exportation et d’affichage à l’écran :

  1. Cliquez sur le menu déroulant Fichier > Configuration du document > Papier.
  2. Dans la zone Résolution du rendu, changez les valeurs de Qualité d’édition (pour l’affichage écran) et Qualité d’exportation (pour l’impression et l’exportation dans un format d’image bitmap ou vectoriel) vers Haute.

Note : Si vous augmentez la qualité d’édition, il est probable que la vitesse de rafraîchissement de votre document s’en trouvera ralentie.


Besoin d’apprendre LayOut rapidement ?

Découvrez nos formations SketchUp Pro personnalisées >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.