Ca ne bouge plus beaucoup sur le blog et la Newsletter d’ARCH’image!

C’est vrai, je l’avoue… Très occupé par de nombreux projets professionnels, par un déménagement et par le lancement d’ARCHImarketing, je n’ai pas publié grand chose sur le blog d’ARCH’image. Et je m’en excuse.

Rédiger des articles et une Newsletter prend parfois énormément de temps. Et ma priorité va bien entendu à nos clients et à nos projets en cours d’où la raréfaction des nouveaux articles publiés. Si vous avez visité ARCHImarketing, vous vous dites peut-être que beaucoup d’articles ont été publiés sur ce blog et vous avez raison. Je pense en effet que les articles publiés sur ce nouveau site peuvent aider beaucoup plus de gens (et tout particulièrement les architectes) pendant beaucoup plus longtemps.

Je suis convaincu de l’intérêt de ces articles pour tous les visiteurs du site d’ARCH’image. Ces articles parlent de développement personnel et professionnel, d’organisation, de communication et bien sûr de marketing, des thèmes qui devraient concerner les architectes, infographistes, dessinateurs, entrepreneurs et étudiants qui constituent la grande majorité des lecteurs de ce blog. C’est pourquoi vous trouverez à présent dans la Newsletter d’ARCH’image les introductions aux nouveaux articles publiés sur ARCHImarketing.

Est-ce une bonne idée ou pensez-vous que ces articles n’ont rien à faire dans cette Newsletter? N’hésitez pas à donner votre avis. Je me rallierai aux souhaits du plus grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *