Sketchup – Le blog officiel de Sketchup est en ligne

Incroyable! Il y avait déjà des blogs sur tout et n’importe quoi mais il n’y avait pas encore de blog officiel pour Google Sketchup.

C’est à présent chose faite!

Qu’est-ce qu’il y a pour moi la dedans?

C’est évidemment la première question que je me suis posé en bon Internaute égocentriste avisé. Et j’ai eu un début de réponse en lisant le premier article en date du 1 juin: ils y mettront de tout! Je cite « Qu’est ce que nous avons l’intention d’inclure? Pour faire court, tout. Ce qui est chouette avec un blog (par rapport à une newsletter) est que ce blog peut inclure toutes les choses super que nous n’avons pas la place d’inclure dans SketchUpdate tous les mois ».

Je ne sais pas si vous recevez SketchUpdate mais moi cette phrase me fait un peu peur… Il y a, dans cette newsletter énormément de choses… qui ne m’intéressent absolument pas (le petit George et la petite Ella sont nés… comme c’est mignon… Ont-ils été conçus avec Sketchup?) et qui ne risque pas de me permettre de travailler mieux et plus efficacement avec Sketchup. C’est au point qu’ils ont été obligés de créer Sktchpdt, une version light qui « va à l’essentiel ».

Là, ça m’intéresse

Heureusement, il devrait y avoir du contenu plus intéressant comme des images, des vidéos, des liens vers des modèles téléchargeables sur 3D Warehouse, etc…

Allez-y! Je suis sûr qu’il y aura des choses intéressantes dans les prochains mois… Mais préparez-vous à faire le tri! Il y a déjà un moteur de recherche mais j’espère qu’ils intégreront les nuages de Tags assez vite (vous savez, ces mots-clés mis à la suite les uns des autres et variant de taille suivant leur importance que je viens de mettre en place sur ce blog), histoire d’aller droit à votre but sans passer par la case Baby ou Holiday.

Ooops! J’ai failli oublier le lien vers le blog officiel de Sketchup en anglais uniquement bien sûr.

Découvrez d’autres articles sur Sketchup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.