Vos avis, vos suggestions sur ce blog? Faites vos voeux!

Vous revenez régulièrement visiter le blog d’ARCH’image… Je suppose donc que son contenu vous intéresse, n’est-ce pas ? Mais sans doute souhaiteriez-vous que certaines catégories soient plus développées ou donner votre avis sur la présentation et l’ergonomie du blog?

C’est votre cas? Alors, n’hésitez plus! C’est le moment et c’est le billet idéal pour vous faire entendre (ou plutôt lire :). Laissez un commentaire, posez vos questions, proposez des suggestions et faites vos trois voeux mais… Je ne suis pas un bon génie et vos voeux ne s’accorderont sans doute pas parfaitement aux voeux des autres visiteurs. Je ferai donc mon possible pour satisfaire le plus grand nombre.

Celui qui pose une question risque d’avoir l’air bête cinq minutes . Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. – proverbe chinois

Si vous ne le demandez pas, vous ne l’obtiendrez pas! – Proverbe…euh… bien connu!

Livre ouvert ou boîte à suggestion anonyme ?

Comme semble le prouver cette petite histoire, un livre ouvert me semble plus judicieux pour encourager votre participation. Vous pourrez ainsi lire et réagir aux suggestions faites par d’autres lecteurs. Merci de rester respectueux des avis de chacuns!

Vous préférez garder l’anonymat ?

Je respecte votre choix même si je ne partage pas votre point de vue. Lorsque vous laissez un commentaire sur ce blog, seul un nom ou un pseudo (quel qu’il soit) est requis. Je n’ai donc aucun moyen de découvrir votre véritable identité pas plus que les autres lecteurs, soyez rassurés! En raison d’un grand nombre de spams qui réussissent malgré tout à passer à travers les mailles de mes filtres anti-spams, les commentaires sont modérés et doivent être validés avant d’apparaître sur le blog.

Terminé… A vous!

9 commentaires


  1. Bonjour,
    Mon voeux,c’est celui d’inciter les developpeur de sketchup à écouter les attentes des utilisateurs.
    La tendence actuelle est au BIM et IFC.Sketchup est appelé à suivre la tendance pour pouvoir communiquer avec les autres logiciels avec le langage le plus adapté.Il est également d’actualité de developper un module integré de métré pour completer ce merveilleux logiciel.
    Merci.

    Répondre

  2. Merci et enfin un bon livre sur le sujet.
    Bravo pour avoir réuni autant de point de vue, j’ y retrouve bon nombre de mes questions et voir les solutions qui on été mise au point pour sortir de mauvais pas….
    j’ ai découvert sketchup en version 5 et je suis ses évolutions surtout depuis 1 ans tant je le trouve pratique pour mon activité, la conception de décors.
    je cherche maintenant à « comprendre » les composants dynamic et de ce coté, il y a du boulot.
    A bientot.

    Répondre

  3. Merci Abdelatif,

    La partie la plus intéressante de la Newsletter, les articles, sera toujours accessible soit sur le blog d’ARCH’image soit sur ARCHImarketing.

    Le très faible nombre d’inscriptions pour être averti par email de la publication de mes nouveaux articles, par rapport au 429 abonnés à la Newsletter, me conforte dans ma décision de mettre un terme à celle-ci. Cela me donnera plus de temps pour effectuer des rechercher et rédiger de nouveaux articles.

    Répondre

  4. Il faudrait bien dire, Laurent Brixus, que ta newsletter était sincèrement très intéressante, aussi bien celle d’archimage que d’achimarketing… c’est dommage qu’elle soit arrêtée, mais disons que je ressent aussi une joie intérieure d’assister à une dernière :)

    Répondre

  5. Bonjour, et bonne année et meilleurs voaux, tout le toin toin… !!!

    Le lien pour lire ces "Histoires magiques" ne fonctionne pas.
    J’ai pris comme resolution d’arrêter le tabac, de gagner plus d’argent et de moins me prendre la tête avec les gens… Si j’avais 20 millions d’euros sur mon compte, à coup sûr je changerai de vie.. mais c surement une question à plus mediter…

    Répondre

  6. Merci pour le lien vers mon billet. J’ai un nouveau blog désormais.

    Répondre

  7. Bonjour, pour tout dire je suis novice en informatique et surtout en cao/dao, et j’espère trouver un job en tant que dessinateur dans un b.e.t. en architecture, histoire de reprendre contacte avec un diplôme que j’ai obtenu il y a 12 ans (suite une longue traversée du désert..)
    Donc, voila je (re)garde les pages de ce site dans l’espoir que je puisse les exploiter.
    Vu ce que je viens de dire, tu comprends que mon opinion sur le site est celle d’un non connaisseur. Toutes fois, je dis que les messages sont très sympathiques et la langue compréhensible.
    Merci de me donner la parole, et a bientôt !
    sifaks

    Répondre

  8. Voudrais-tu donner des renseignements sur  » le langage du corps « 

    Continue d’envoyer les newsletters même si elles sont trop longues!

    Répondre

  9. Aucune suggestion!
    Vraiment tout est parfait, la lisibilité, la fluidité des textes, la qualité des liens donnés, les explications variées, tout est excellent, continue…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.